Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Chez mon père #2

A chaque fois, c'est le même retour en arrière : je redeviens une petite fille. Mon père, c'est un taiseux. Sa façon à lui de nous dire qu'il nous aime, -mais ça, je ne le comprends qu'aujourd'hui-, c'est de préparer un plat que les enfants adorent, de me donner des pots de confiture fait maison, ou de me remplir le coffre de légumes du jardin.

P1110052

P1110054

P1110055

Publicité
Commentaires
M
on a le même!
N
Les taiseux sont de vrais nounours inside ! Un père bavard ici mais la même générosité avec les confitures et les légumes ! Et que c'est bon !
F
j'ai le même père !!! mais sans les confitures ;-D<br /> Miammmmm
B
waouh toute cette confiture! quelle gentille attention!
C
hummm... profite de ton papa...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité