Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 septembre 2015

Lus cet été #1

image

Un bel été rempli de  chouettes lectures jeunesse, avec un gros gros coup de coeur pour Nous les menteurs  ( des ados, un été, une île, un drame, un secret). La fin est absolument bluffante ! A peine terminé, tout s'éclaire, on veut le relire pour mieux le comprendre, ma fille de 14 ans l'a également dévoré. Attraction mortelle, un thriller vraiment palpitant au coeur de la forêt... Bien aimé également, Vous parler de ça, journal d'une jeune fille de retour dans son lycée, après un drame. 

- Humains, Matt Haigs, Hélium, 08/2014-

- Attraction mortelle, Lucy Christopher, Gallimard Scripto, 10/2014-❤❤❤

- Vous parler de ça, Laurie Hasle Anderson, La Belle colère, 10/2014-❤❤

- A comme aujourd'hui, David Léviathan, Gallimard pôle fiction, 03/2015-❤❤

- Nous les menteurs, E. Lockhart, Gallimard, 05/2015-❤❤❤❤

 

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité