Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 mai 2015

Bref, c'est bien

imageVoici une collection de petits textes courts, très riches et très denses, à la belle écriture, vraiment parfaits pour mes non-lecteurs de bacs pros. Il est souvent question de jeunesse, de renoncement, d'aventures amoureuses décevantes, de nouveaux virages aussi, et de sa vie que l'on prend en main.  En plus, visuellement, je les trouve très beaux, ce qui ne gâche rien ! A partir de 14 ans...

-Tout foutre en l'air, Antoine Dole, Actes sud junior, D'une seule voix, 57 p.-

- La piscine était vide, Gilles Abier, Actes sud junior, D'une seule voix, 58 p.-

- Au moins un, Irène Cohen-Janca, Actes sud junior, D'une seule voix, 91 p.-

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité