Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 juin 2011

variation sur du lin noir #1

P1110048P1110051

P1110049P1110050

Ce long week-end m'aura au moins permis de retrouver le chemin de la couture! Et une tenue pour la miss, une! Pantalon en lin noir -j'en ai fait un stock de 3m- très pratique pour les chaleurs bretonnes, base des modèles c et k du livre 296 chez JCA - et petit haut déjà expérimenté l'année dernière, et bien porté [Modèle T du Girls everyday  dress]! Tissu from Hong-kong, merci Nathalie, si fin si léger si frais, qu'on le sent à peine. Encore une demoiselle ravie! Allez, zou, je file à la plage moi ! Bon Week-end!

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce petit ensemble !
J
wouah une réussite!!!
M
joli ensemble pour un bien joli modèle ;)<br /> Je n'ai cousu qu'un sac de sport à ma grande (forme vintage) et je bosse sur les nouvelles pochettes d'été ...( pas simple !)
L
tu es une fée !
L
Trop joli cet ensemble...elle a bien de la chance cette demoiselle hihi!!!<br /> à bientôt
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité