Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

La Bavière en automne

Après la neige du début d'année, je retourne en Bavière voir mes collègues allemands et autrichiens pour continuer notre projet qui dure 2 années scolaires complètes. Pendant une semaine, je vais donc me réveiller avec cette vue là...  Notre thème est Gender studies, - thème très anglo-saxon, nous avons des wagons de retard en France...-  ou comment le Genre nous conditionne malgré nous.   Bref, un vaste programme, très très enrichissant  à tous les points de vue, et autant vous dire qu' on a du pain sur la planche pour essayer de casser  les préjugés de nos élèves sur les différences hommes-femmes.

Auf wiedersehen!

P1080107

P1080101

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que je trouve vraiment chouette. Tes petites trouvailles sont super sympas. <br /> Je t'invite à visiter mon petit monde sur mon blog où je dépose quelques-unes de mes créations littéraires pour enfants.<br /> http://killianedauray.canalblog.com/<br /> Au plaisir, Killiane
M
Beau projet ! Un beau coin d'Allemagne que j'aimerais visiter. Schöne Reise !
M
ah la bavière que de beaux souvenirs<br /> et en automne ou pas, moi je l'aime dans toutes les saisons<br /> bon séjour<br /> et bonne journée
N
Bon voyage ! (ou Gute Reise en v.o !)
N
Quel dépaysement !!! Chouette voyage !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité