Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

La Bavière en automne #2

Il neige, les marchés de Noël s'installent, il fait nuit à 17h,  les bougies sont allumées, les décorations de Noël sont déjà toutes là, on parle un charabia de français, d'allemand et d'anglais, et on se comprend !, le projet avance, les productions de qualité, nous en sommes babas, les élèves sont vraiment sympas et calmes, pas comme parfois, on boit du vin chaud (sans les élèves!), à la cannelle, à la myrtille (hummm, c'est bon), du vin blanc chaud (trop sucré ), on boit trop de bière, (des litres!) on mange trop et tout le temps, on voit Munich et on a envie d'y retourner... Me voilà maintenant pleinement conscience de Noël qui approche...ça tombe bien, le sapin sera livré la semaine prochaine! par contre pour les cadeaux, il va falloir y songer sérieusement... 

P1090995

(impossible de mettre d'autres photos ce soir, peut-être pour plus tard)...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh la la ça devait être chouette !
J
le vin chaud sans les élèves ok, mais la bière ?? tu ne précise pas !!!!! bon j'te charie, mais c'est parce que je suis jalouuuuse !
L
Oui oui on veut plus de photos !<br /> J'ai pensé à toi ce WE justement...<br /> Bizzz
O
Je veux aussi du viiiin chaud, vive noël!
E
Je suis frustrée là :O
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité