Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 février 2010

La Bavière en hiver

Quelque chose de magique s'est passé là bas : nos élèves ont pris goût à l'anglais -la langue de communication entre les 3 pays-, aux rencontres, aux échanges.... et le travail a été très productif! Maintenant, je suis dans les comptes-rendus, les comptes -beurk!!-, la préparation de la venue des correspondants en avril -il faut trouver des familles, organiser un planning des visites, louer un car, trouver des salles libres, des restaurants qui accueillent 40 personnes, prévenir le directeur, le CPE, l'intendant, les collègues profs-, bref la poursuite de ce beau projet Comenius , mais que c'est intéressant et riche! Sinon, là-bas un froid glacial, j'ai cru que mes phalanges allaient tomber, malgré les 3 paires de gants -dont des gants en soie, s'il vous plait, qui tiennent soi-disant super chaud! Mon oeil tiens!

Copie_de_P1080107

Copie_de_P1080112

Copie_de_P1080122

Copie_de_P1080133

Copie_de_P1080137

Copie_de_P1080161

Merci Azélie qui m'a soufflé involontairement le titre!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi je n'ai pas bossé dans le privé, moi ???
O
Oh que ça donne envie!
G
pour les gants, il faut des gants en peau doublés de fourrure, si possible des mouffles c'est plus chaud
M
Rhooo, superbe destination...
L
Jolies photos ! Ravie de te revoir bientôt (sans la neige) !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité