Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 juin 2012

Equilibre

P1120333

P1120343

P1120339

P1120348

Un week end à Nantes, le long de la Loire, pour découvrir les oeuvres d'art insolites du Voyage à Nantes,-ici la maison sur la Loire à Couëron ou le bateau mou Misconcevable au Pellerin - fêter l'anniversaire, encore et encore, cet après midi avec 8 affreux... J'ai dit plus jamais...je suis rincée, heureusement l'année se termine...

Publicité
Commentaires
T
Passage à Nantes début Août, j'ai hâte!!
E
ho j'aurais adoré voir cette expo !!!
M
Drôles de photos !!! Oui, vivement la fin de l'année aussi !!!! Bisous à vous 4
M
bien sympa tes photos!<br /> <br /> allez, bientôt les affreux ne voudront plus de toi pendant leurs anniversaires et tu le regretteras!
L
PS : ici on a échappé/renoncé à l'anniv' (les 13 ans) de Miss G. !!! Ouf !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité