Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 juin 2012

8 ▲▲▲

Mon seul, mon unique, mon amour de garçon chausse déjà du 36, aime toujours autant le foot -parait-il qu'il est plutôt doué au grand dam de son père et du mien- demande encore un maillot de foot pour son anniversaire, suit les matches à la télé et les enregistre tout seul derrière mon dos, fait toujours du judo et se défend bien, joue de la clarinette depuis cette année et sait lire les portées avec son papa...  il déteste toujours les légumes verts et les carottes cuites, mais aime toujours autant le chocolat, les bonbons, les copains, la garderie -parce qu'il y a les copains et qu'on peut jouer au foot après les devoirs- rire aux éclats, les bisous dans le cou et les chatouilles, faire bisquer sa soeur pour qu'elle monte sur ses grands chevaux... mais ce qu'il réussit le mieux, c'est faire fondre sa maman de bonheur. Happy 8 mon grand !

DSC_6114

DSC_6083

DSC_6099

Chapelle St Nicodème à Pluméliau en haut et chapelle St Gildas à Bieuzy-les-eaux en bas, dans le Morbihan, à découvrir ou redécouvrir dans le cadre de l'Art dans les chapelles, cet été, ça vaut vraiment le détour.

Publicité
Commentaires
C
oups j'avais manqué ça ! happy 8 bonhomme, mazette que ça passe vite !
M
Happy 8 !
I
Ouui...BonNANAniversaire à lui...joli âge 8ans...<br /> <br /> Plein d'étoiles sur un ballon*
T
Happy 8 à ton bonhomme...je crois que c'est inévitable à 8 ans on est fan de foot!!!
A
Un joyeux anniversaire à ton fiston!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité