Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Ariol

P1120073

ça y est, mon fiston a enfin découvert Ariol et sa bande de copains toujours prêts à faire les 400 coups : Ramono, Bisbille, Pétula...l'épisode du jeu du mouchoir, la machine à être premier de la classe.... C'est vraiment drôle et amusant, on est fan ici! Du coup, "le récalcitrant à la lecture" a récupéré tous les tomes de sa soeur, et j'ai commandé le tome 7 à la librairie... La série animée est aussi très fidèle à la BD, j'aime beaucoup. Et j'aime toujours autant les premières de couv' pleine de couleurs! A partir de 7 ans...

-Ariol, Emmanuel Guibert et Marc Boutavant, BD kids-

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir fait découvrir ce livre que je ne connaissais pas. Mon fils de 7 ans a adoré.<br /> <br /> Et il veut lire les autres épisodes.Pour moi c'est une grande victoire ! Merci, merci merci!
D
Mes enfants dévorent également Ariol, Tom tom et nana... et tous les incontournables :)
T
je les ai pisté à la Librairie, la couverture m'a fait de l'oeil...
E
Ah, on adore ici aussi...mais Tom préfère quand je les lui raconte!!!
N
De Marc Boutavant vient aussi de sortir "Votez pour moi!": rigolo et bien dans l'air du temps;-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité