Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Retour de marché breton

P1120114

P1120116

P1120117

P1120118

P1120119

P1120120

P1120121

Ce matin, au marché de Sainte Thérèse à Rennes, on trouve de tout : des légumes bio aux crustacés vivants, des échalottes et des choux-fleurs direct du producteur au consommateur, des fleurs de toutes les couleurs, des couscoussiers et des tapis de prière, des cornes de gazelles et des kouin-amann, et des tee-shirts PB dégriffés -15€ les 3- et un foulard étoilé. 

Publicité
Commentaires
T
rhooo les araignées: mon péché mignon....
M
Oh, vivement cet été et les marchés bretons !
H
Un crabe miaaaaam !!!! J'en rêve avec de la bonne mayonnaise maison !
M
mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh...............
L
Ah ah ah ! Mdr !<br /> <br /> Tu n'as pas pu résister à mettre ta matinée sur ton blog ! Heureusement je n'y suis pas ! ;)<br /> <br /> Encore merci pour l'affichette !<br /> <br /> Bizzz
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité