Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Springtime?

P1120081

P1120082

P1120077

P1120079

Printemps sur le calendrier / le soleil chauffe un peu mais pas suffisamment pour enlever ma petite laine, mon petit pull chéri Nani Iro.../ Les muscaris ont fini par fleurir, il était temps, je ne me lasse pas de ces petites fleurs bleues/ mon jardin est un désastre après les grands froids de janvier-février, il va falloir y remédier : couper, sacrifier / un peu de rouge sur mes doigts, mais cela ne tient pas plus d'une journée, il y a un truc ou quoi?

Publicité
Commentaires
C
chouettes photos :-)
J
ça caille aujourd'hui ça caille, <br /> <br /> le vernis ne dure pas plus d'une heure, je comprends pas les femmes qui le garde plus longtemps, mais comment font-elles?
F
pour le vernis deux options: buller toute la journée ou sinon un "top coat"incolore incontournable pour garder un joli "wernis" plus de 3 heures en ayant une vie normale (depuis que j'en mets ça a changé ma vie, oui je sais ma vie est tout à fait fascinante!)
H
Ici c'est pareil on ne peut pas encore enlever sa petite laine grrr...<br /> <br /> Je me garderai bien de te donner des conseils pour le vernis je suis nulle en vernis !
L
Ah Miss I. avait son super pull hier ! Il est parfait pour l'inter-saison...<br /> <br /> Ici aussi : jardin-désastre !<br /> <br /> Bon mercredi et bises !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité