Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Lectures depuis octobre...

Allez, un billet fourre-tout, qui garde trace de mes lectures jeunesse, mais je n'ai pas le temps ou plus envie de chroniquer, je les ai plus ou moins appréciées,et je suis curieuse d'avoir votre avis si vous les avez lues...

-L'enfant du jeudi, Sonya Hartnett, les Grandes personnes, 2011- (Australie, famille, bizarrerie !!)

-L'été où je suis né, Florence Hinckel, Gallimard jeunesse, Scripto, 2011- (adoption sous X, adolescence)

-Mistik Lake, Martha Brooks, Alice jeunesse, 2010- (Etats-Unis, drame, secret familial)

-Candor, Pam Bachorz, Thierry Magnier, 2011-(anticipation, manipulation mentale )

-Harcèlement, Guy Jimenès, Oskar éditeur, 2011- (harcèlement moral, collège)

P1110681

P1110683

P1110687

P1110758

P1110796

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce partage d'idées...<br /> <br /> Et pourquoi vous ne participerez pas à mon blog?<br /> <br /> http://untitresvp.canalblog.com/archives/2012/02/22/23584874.html<br /> <br /> A bientôt peut être!
T
je ne les ai pas lu...
C
zioupppppppps <br /> <br /> j'ai fait une faute sur mon précédent comm<br /> <br /> désoléeeeeeeeeeee <br /> <br /> c'est pas beau du tout et ça me fait mal aux yeux
C
je n'en ai lu aucun <br /> <br /> en ce moment je suis moins lecture <br /> <br /> je te comprends sur le fait d'avoir moins envie de chroniquer, ça m'arrive et en ce moment c'est le cas<br /> <br /> cela revient toujours par la suite
K
j'avais bcq aimé "mistic lake", lu "candor" sans déplaisir mais bon sans plaisir non plus :-).<br /> <br /> les autres : pas lu.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité