Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Petit meurtre et menthe à l'eau

P1110684
Voilà un tout petit roman à partir de 8-10 ans, qui se lit vite, bourré d'humour, à l'écriture rythmée -et une chouette collection Dacodac pour cette tranche d'âge. Philibert a enfin trouvé le moyen d'échapper aux vacances avec son père et sa belle-mère, à la montagne, beurk !!! Il va être baby-sitter de chat durant 2 semaines, mais la propriétaire a des exigences très particulières, très strictes. Tout va presque bien se passer... Conseillé par Ktl !

-Petit meurtre et menthe à l'eau, Cécile Chartre, Rouergue, Dacodac, 2011-
Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'idée!! Comme Tiphaine, j'aime le titre!
T
j'adore le titre:)
S
Je note pour ma grande...
K
oui, "presque" bien, c'est l'expression juste :-)
F
Oh génial, je note pour Gaspard!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité