Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

Shä et Salomé

P1110548

P1110545

P1110546

Ah la la, je suis carrément tombée in love de cette BD, conseillée fortement par Ktl et prêtée par la Rimule -mais qu'est ce que je ferais sans vous les filles ! - Des petites scénettes du quotidien d'un drôle de couple : un gros chat gourmand, romancier, fumeur de pipe et fan de poney (!), et une jolie rousse carrément geekette et fan de Batman.... C'est bourré d'humour, loufoque, poétique, amusant, tendre, poignant, et féroce...et le dessin, aaah, le dessin ...un petit côté Camille Jourdy qui me plait bien... bref, j'adOOOre! un gros gros coup de coeur! Sur ce , bon week end! il parait qu'il va faire beau en Bretagne...

le blog d'Anne Montel ici , une interview vidéo et un concours pour gagner des exemplaires ICI! jusqu'au 27 octobre

-Shä et Salomé, jours de pluie, Anne Montel et Loïc Clément, JC Gawsewitch éditeur, 2011-

Publicité
Commentaires
P
Du coup, tu es la troisième à me donner envie de la lire... je vais bien trouver un moment pour passer à la librairie cette semaine, moi.<br /> Bonne semaine !
L
Snif, je ne résiste pas... Sh"ä", Lo"ï"c Clément, JC Ga"w"sewitch ! C'est plus fort que moi, mon côté Bernard Pivot. <br /> Merci pour ces gentils mots sinon :)
N
Il faut que je la lise cette bd, je l'avais déjà repéré chez Ktl, et, comme elle, tu me donnes envie !!!
M
je ne suis pas très bd mais là, elle me tente drôlement...et oui, we ensoleillé mais au travail pour moi!
K
moi aussi je suis contente qu'elle te plaise ! :-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité