Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Début de semaine

P1110549

Maintenant, on trouve des mugs Orla Kiely à Rennes, grâce à Elsa et sa boutique "Plein les mirettes". Trop chouette! Je continue de rêver devant les taies d'oreillers... Oh my god!  il faut que j'aille à Londres... Bon lundi -et je me prendrais bien une petite tasse de thé, là tout de suite...et dire que je suis en panne de Kusmi ;o(

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, je les ai repéré ces tasses, mais je n'ai pas encore craqué...pour l'instant !!!
C
oh la chance d'avoir ces tasses à dispo ! ah j'adore dormir sur mes taies orla...
E
merci Carole<br /> à bientôt
M
Hé hé ! J-18 avant le décollage ! je compte bien faire un tour dans la boutique Orla Kiely, l'année dernière j'ai faillit craquer pour une radio ... mais un peu cher quand même ...
L
Tu as des lectures qui grillent les neurones...<br /> ;)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité