Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

What made my day today?

Le père noël qui arrive enfin, -mon homme a toujours une facheuse tendance à ne jamais être à l'heure pour ces choses là-  la hotte pleine de livres Paumes, je suis trop contente : des soirées canapé en perspective! / la nouvelle salle de bain presque presque terminée que j'investis petit à petit / et un mercredi plein de vie, comme tous les mercredis.... P1100285

P1100286

P1100287

Edit : quelque nouveaux trucs dans la braderie...

Publicité
Commentaires
S
super tous ces jolis livres!!!<br /> J'adore l'huile de nuxe...<br /> Chez moi aussi il y a les mêmes bracelets ;-))
M
j'ai bien reçu ta guirlande !<br /> merci, merci, merci !<br /> elle est trop belle !!!<br /> bon dimanche <br /> bises
M
oh, si tu as tte la collection Paumes !!!<br /> alors là, je t'envie !
M
ooooh les petits bracelets tendance ;)<br /> bises<br /> bon dimanche
S
Sympa la collection de livres! Tu dois te régaler **
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité