Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
24 mai 2010

I just want a lemonade

Juste un aperçu de ce week-end, long, bon et chaud : entre un repas chez les copains et le concert de Cocorosie -excellentissime, le human beat box, wahou! les soeurs Casidy complètement frappées, des voix ensorcelantes, le mot est bien approprié - en compagnie de la Rimule, finir le Coeur cousu, un roman picaresque, une force d'écriture inouïe, très cinématographique, cela ne m'étonnerait pas qu'un film soit adapté, sentir la fraîcheur du nouveau plancher sous ses pieds car dehors il fait très chaud, j'ai envie de limonade mais chez moi, jamais de soda, laisser ma fille essayer mes chaussures de mariage, toute belle dans sa robe rapportée de Suède, et moi dans ma nouvelle robe à pois forme cache-coeur de chez Etam que j'adore...

P1080846P1080848

Le coeur cousu - Carole Martinez- Folio 2009

Découvrez la playlist cocorosie avec CocoRosie

Publicité
Commentaires
P
Egalement lu et j'ai bien aimé les descriptions sur les confections, la turbulence du personnage principal et cette envie de vivre.<br /> <br /> "Pas à Pas"
C
c'est bien mon truc Coco Rosie ! et hop un autre point commun !
F
jolies robes....et chouette week-end
K
bon ben moi je suis deg' d'avoir eu le mail trop tard pour coco rosie. jolie robe et, honte à moi, je n'ai jamais lu "coeur cousu", pourant plein de clientes me le conseille (inversion des rôles :-)
L
Et oui elle est très jolie cette robe et elle te va très bien !<br /> Et j'ai été ravie de passer ce moment avec toi. Bises et bonne semaine.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité