Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Colors

Juste envie d'attraper des tâches de couleurs dans la maison, à l'heure où les jours sont très courts et les nuits très longues : bougies multicolores, bougeoir Habitat / bouteille d'Evian customisée par Paul Smith (j'en achète toujours une à Noël)/ guirlande de papier et plaid Liberty, petits cadeaux homemade tout de même.

P1070848

P1070862

P1070863

P1070872

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes guirlandes!
L
Jolies ces touches de couleur...
M
C'est bête qu'Et fée ne chante pas...<br /> Ori non plus pourtant elle écrit des billets qui s'appellent "Etoile des neiges"<br /> ...<br /> alors cette chorale de Noël elle vient ?<br /> ...<br /> Sinon il me faut une bouteille d'Evian et j'aime beaucoup cette guirlande...
V
bonne idée cette guirlande .. et jolie la bouteille !
F
Trop trop belle, la guirlande!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité