Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

(Dé)pression

P1070841

P1070844

P1070847

Aujourd'hui, je suis à la maison, c'est mon tour de garder les enfants, non malades -voir post précédent- mais on s'arrange entre voisins....Une petite copine est là depuis 8h, et devinez à quoi ils jouent ??? A l'école! avec cours de maths, d'écriture, récréation et cantine à 12h30... je ne m'embête pas, je leur fais des pâtes. De toute façon, j'ai décidé qu'aujourd'hui je ne m'embêtais pas, et que j'arrêtais de courir partout, de me précipiter pour tout faire : les courses, la lessive.... Basta, on verra bien demain. Non aujourd'hui, je vais trainasser, il est 11h et je suis toujours en pyjama, j'ai passé ma matinée sur les blogs. J'ai juste envie de profiter de l'ambiance feutrée de la maison revêtue de ses atouts de Noël,  de boire du thé chaud -il fait 0° depuis hier, il me faut du Kusmi detox avant et après les fêtes-, de finir quelques paquets en partance -Véronique, ça part cette semaine, c'est sûr...!, de coudre un peu, penser aux derniers cadeaux de Noël, mais sans pression ...

Surprise du calendrier de l'Avent hier, les enfants étaient super contents, un Papertoy Ariol, à imprimer ici.(le dernier tome est dans la hotte Ktl!).  Un peu de découpage, beaucoup de minutie, et un zeste de colle, j'ai dû mettre la main à la pâte, mais on a passé une bonne soirée calme.

Publicité
Commentaires
E
chez nous aussi Ariol sera sous le sapin! la pression en fin d'année, c'est terrible hein?!
P
je resterais bien au chaud buvant du thé vert devant mon pc... mais courses de Noël obligent je vais braver le froid!<br /> Merci pour ce post cocooning déculpabilisant!
P
je resterai bien au chaud buvant du thé vert devant mon pc... mais courses de Noël oblige je vais braver le froid!<br /> Merci pour ce post cocooning déculpabilisant!
E
Penses-tu qu'Ariol plaise à un enfant de 5 ans? Je suis à la recherche d'une BD pour Tom.
M
Tiens, tu as bien raison, ça fait du bien parfois de lâcher prise, et de laisser aller, ça me donne envie de faire ça moi aussi, pfffff, mais demain, c'est boulot!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité