Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Every mum is a superhero

Les journées sont longues et chargées pour une maman, d'autant plus quand s'ajoute à 18h la nouvelle de la fermeture  de l'école pour une semaine pour cause de grippe, ou dédramatiser la nouvelle dent tombée (la 10ème pour la miss), traquer les symptômes d'une cystite débutante (toujours chez la miss)..... mais la récompense est bien là, tous les soirs. On peut se fâcher, gronder, rouspéter, à l'heure des bisous, les deux parties réclament leur dû....

masqu_e_copie_pola

[pour Laure de So chic kids]

Publicité
Commentaires
C
ah bah si je l'avais vu mais du boulot, oups ! et je me suis dit oh la chance de rester à la maison ! sexy la mamansuperheros !!
L
Nannn ?! Ils ferment l'école une semaine avant noël !!!??? aie ça craint !!!!<br /> Pourvu qu'on n'ait pas ça ici...<br /> Bizzzzz
L
cool!!!!<br /> et vous voilà en vacances de noel en avance en plus! vous avez vraiment des super-pouvoirs! C'est gagné!!!!! J'attends ton adresse!
Z
Chouette post !<br /> Incroyable de fermer une semaine, ah ces bretons, sont vraiment pas comme tout le monde ;-)
L
ohhh j'adore ces photos!! et oui les calins ont le pouvoir de tout nous faire oublier!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité