Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Happy, it's raining!

J'ai dû perdre mon âme d'enfant devant la météo bretonne bien pluvieuse (il parait que des records pluviométriques ont encore été battus au moins de novembre... mon oeil, oui, c'est toujours comme ça en automne!). Heureusement, pour les enfants, peu importe le temps, pourvu qu'ils puissent sortir leur parapluie rouge pétard et sauter à pieds joints dans les flaques d'eau, ou encore renverser la tête en arrière et avaler les gouttes d'eau, c'est bien plus rigolo !

Modeste contribution pour le concours de So happy kids et Little family....

P1070808_pola

Publicité
Commentaires
T
C'est super beau comme image !!!! J'aime l'ambi que ça dégage… très poétique ;-))) bravo!!!
K
elle est très chouette cette photo !<br /> (et hier adl m'a balancé que j'avais perdu mes yeux d'enfant, parce je lui ai dit que "non, on ne nourrit pas son robot en plastique au moment de partir !")
O
Mais c'est qu'il est beau ce parapluie!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité