Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Mercredi sous la pluie

Il tombe des cordes dehors, alors il faut bien se réchauffer à l'intérieur. Le calendrier de l'Avent ne m'aura pas demandé trop d'efforts cette année puisque j'ai ressorti celui de l'année dernière. Mais, je n'ai aucune idée de ce que je vais leur mettre dedans, je compte sur vous ... Et puis de toute façon, comme hier les monstres étaient lâchés, ils n'ont pas eu le droit à la petite surprise (ça tombe bien, je n'en avais pas!). Sinon, j'ai fait de la pâte à tartiner maison, parce chez nous pas de goûter sans le fameux pot de Nut****.C'est pas de ma faute, j'aime ça! Mais la mienne, elle est vraiment troooooop booooonne, c'est fort en chocolat, moins huileux mais un peu dur tout de même à étaler car je n'ai pas voulu mettre trop de beurre. ça a le goût de mon enfance, ma mère en faisait quand nous étions petites, et ma soeur et moi nous battions pour avoir des noix sur la tartine. Recette piochée ici et (mais je mets des noisettes et des noix fraîches concassées)

P1070791

P1070754

P1070755

Publicité
Commentaires
A
rho la la je gouterai bien cette petit pâte à tartiner ...même l'étiquette me plait !
M
Rhooo, ben je n'en reviens pas, j'ai fait le même que le tien cette année sans le connaitre! Tu peux le voir sur mon blog!!!
N
Et chez nous mercredi c'était crêpes pour le goûter! mais avec du N......! la prochaine fois j'essayerai ta recette.
E
Je vais tester la pate à tartiner!!!!
S
ici aussi recyclage du calendrier 2008... cette année n'ayant pas trop le loisir de courir les échoppes pour remplir les 24 pochons et cassiopée étant très peu sucreries, j'ai honteusement acheté le calendrier playmo qui a subi un petit transvasement de sa piteuse boîte vers les pochons tradi. et la miss est ravie...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité