Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Autoportrait(s)

J'aime particulièrement quand ma fille se dessine, à l'école ou souvent à la maison, juste comme ça...C'est son activité préférée , avec la lecture. C'est une calme, c'est clair. Elle ne manque jamais d'ajouter ses petits "picousses", ou tâches de son ou encore de rousseur si vous préférez...le petit détail qui change tout et qui pétille sur son visage.

P1070722

P1070728

Publicité
Commentaires
M
Rhooo, ben je n'en reviens pas, j'ai fait le même que le tien cette année sans le connaitre! Tu peux le voir sur mon blog!!!
F
elle a du talent, c'est certain! le deuxième portrait est beau!!!
L
Du talent c'est sur ! Ils sont superbes.
C
le deuxième est vraiment chouette !
J
le 2nd est superbe. et au fait c'est bon pour un resto vendredi soir?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité