Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Presque rien...

Ce matin, j'écoute Stéphane Guillon, invité de Pascale Clark sur France Inter sur ma petite radio rose, il fait encore sombre dans le bureau; je découvre le Courrier International sur Rennes et un article sur un projet qui me tient à coeur et qui va faire des émules cette année. Je tombe par hasard sur la page des hommes en jupe et des femmes en pantalon dans le merveilleux livre très documenté, très riche et fourmillant de détails de Joëlle Jolivet sur les costumes du monde entier, que je ne me lasse pas de feuilleter (j'avais aimé aussi Mini presque tout). Les rabats plaisent particulièrement à mon fils, pour voir les dessous des choses...

P1070735

P1070724

P1070727

P1070731

P1070732

P1070734

P1070729

Costumes de Joëlle jolivet, editions Panama, 2007

Courrier international 993, 12 novembre 2009

Publicité
Commentaires
A
Ce livre est magnifique, nous l'avons aussi... je connaissais cette radio, le père noël prend note
K
je ne le connaissais pas ce Jolivet-là. Il a l'air dément (mais doit être épuisé vu que Panama a fait faillite).
D
Excellente initiative ce "printemps de la jupe" et très joli blog.
O
Oh non mais la classe ta radio!
L
Le chic du chic, une radio rose!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité