Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Fin de partie

Un dimanche à traînasser dans la maison après un samedi soir festif avec les voisins, se dire qu'il faudrait quand même ranger les vestiges de l'été mais ne pas vouloir mettre un pied dehors,  manger les restes, faire des cannelés bordelais pour la première fois et trouver ça drôlement bon, jouer au Scrabble et à Devine-tête avec le petit, construire un château médiéval en papier toujours avec le petit pendant que la grande est sortie se promener avec sa copine. Un dimanche de novembre quoi!

P1070696

P1070698

Publicité
Commentaires
B
jamais essayer de faire les cannelés mais j'adore... ça fait du bien de temps en temps les dimanches tranquillous!
E
Oui les cannelés j'aime beaucoup mais je suis la seule alors en faire pour moi toute seule...je préfère un cheese-cake pour moi toute seul, tu me suis ? :)
K
j'aime autant le dimanche d'"action" que les dimanche de glande et de paresse totale !
M
Hummmmmm !!!!!!!! les cannelés tout un programme ...
O
Ah ce que j'aime les cannelés aussi!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité