Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

C'est encore un beau dimanche

ou encore un beau week-end :  le soleil qui brille qui brille tout ce mois de septembre en Bretagne, ah, ça me met en joie,  les cafés pris sur notre terrasse avec les amis ce samedi,  les enfants qui s'éclatent à faire du vélo avec les copains, le film "Partir" vu hier au soir avec Christine Scott-Thomas et Sergio Lopez, absolument fan-tas-tiques tous les deux, une histoire d'amour ou d'adultère plutôt, un trio infernal et je me demande jusqu'au peut-on aller par amour?, une braderie ensoleillée ce matin, j'ai ramené une jupe et un chèche blanc (sans étoiles Ori!), des projets de voyages professionnels et familiaux qui se profilent, et un trop joli collier a croisé mon chemin et est arrivé, vendredi déjà, grâce à Claire... Merciiii! Waouh! elle est drôlement chouette la vie non?

P1070367

P1070366

P1070400

P1070357

Publicité
Commentaires
L
Vide-grenier aussi... un blouson en jeans pour ma grande, une salopette en velours pour la petite et une jolie mallette en osier pour mon fratras couture...
M
Même question que Framboise ! c'est pas beau de faire venir le soleil quand on est tous repartis !<br /> J'adore ton oiseau !
E
Oui oui chouette la vie;)
F
Pourquoi il fait toujours beau en SEPTEMBRE, en Bretagne???!
O
Oh même sans étoiles, il est très beau!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité