Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Lumineuse idée

Pour moi, les lampes sont une sainte invention, car s'il y a bien une lumière que je déteste c'est celle provenant des plafonniers! Donc point d'ampoules au plafond chez nous, juste des spots encastrés et dirigeables (même pas photographiés), et une multitude de lampes à poser qui s'illuminent lorsqu'on appuie sur l'interrupteur. Je me suis rendu compte que je n'avais plus du tout de guirlandes lumineuses alors que j'adore ça. J'ai du les enlever car certaines étaient grillées, et je ne les ai pas remises, c'est dommage! Il va falloir y remédier.

Alors pour la lumineuse Lisa, voici donc mes lampes: la chambre de mon gars (lampe champignon vs fantôme I*ea sur le chevet+ sa lampe orange sur l'étagère) /la chambre de ma fille, avec un sticker Mini-Labo au-dessus du bureau, une lampe violette sur le chevet/ l'escalier du 2ème et sa bibliothèque / le couloir du 1er et son applique marocaine / le bureau et son planisphère (vu de jour ici) / ma chambre et sa guirlande étoilée /le salon de nuit, et de jour...

P1070318 P1070320 P1070321 P1070327 P1070322 P1070323 P1070326 P1070329 P1070309 P1040139

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli, beaucoup de gout !
K
J'aime bien la guirlande de ta chambre, simple mais pleine de charme et de douceur & le coin salon de jour avec ces vases!
N
C'est très joi et je ne suis pas du tout surprise que lisa soit charmée, cela pourrait lui ressembler, sans souci !
L
Décidément cette lampe champignon elle me plaît vraiment beaucoup !
C
c'est zoliiiiiiiiii chez toi !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité