Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

les murmures de nos murs

P1060841

P1060842

P1060898

P1060843

P1060897

Pour Lisa et son challenge, il parait que nos murs en disent longs, alors voici  des petits bouts de chez moi : mur du bureau juste au-dessus de l'ordinateur et sa ribambelle de cartes et de photos changées régulièrement/ mur du bureau encore et sa carte du monde, histoire de voyager le nez collé sur la carte/ mur du bureau toujours, mélange des matières/ cage d'escalier montant aux chambres des enfants, sa mini-galerie d'expo et son joyeux bazar.../ cage d'escalier encore, coquillages peints et lettre chinée...

Publicité
Commentaires
A
Tes murs me parlent, ils pourraient être les miens.
C
ils sont jolis tes murs, j'adore le mélange des matières
S
Des murs qui donnent envie...
A
jolis tes murs!
Z
C'est chouette !!! et je reconnais les pinces de Gé, merci !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité