Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

La fille qui n'aimait pas le bleu #3

En prévision des grosses chaleurs de l'été, et du départ imminent pour le soleil corse, -j'ai toujours du mal à coudre en avance, pas comme elle qui coud déjà depuis un moment pour la rentrée- une petite tunique très légère bleu turquoise, -je n'avais pas dit que je n'aimais pas le bleu??- avec du biais marron à pois, un brin trop simple à mon goût, il lui manque un petit truc mais je ne sais pas quoi. Peut-être un petit rappel du biais sur les manches??? ou des bas de manches froufroutantes???

P1060903 P1060912

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce bleu avec le biais marron...et j'aime bien quand c'est simple ! A accessoiriser avec un beau collier marron...
N
très jolie cette tunique!
M
Bien reçu la trop jolie guirlande. Merci !<br /> J'aime bien la couleur et le biais, elle est chouette cette tunique !
M
nous partons mardi soir aussi en Corse, alors bonnes vacances peut être nous croiserons nous ?
E
Ben oui, pour la Corse tu aurais dû coudre un débardeur!!!!!!Tu peux peut-être rajouter une broche.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité