Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

La fille qui n'aimait pas le bleu#4

Et parce qu'il fallait bien finir le coupon de la robe femme ratée, qui est désormais une robe fillette, un petit haut, toujours le même (quand on aime on ne compte pas) pour ma nièce, avec du lin gris ardoise.

Allez , ce n'est pas tout ça, J-4 avec le départ, j'ai encore le coupon Wowo jaune à utiliser,(mais je ne sais pas quel modèle faire!) et un déguisement pour femme du moyen-âge à réaliser pour début septembre, les valises à préparer, la maison à ranger...

P1060919 P1060921

Modèle a du Girly style wardrobe

Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces tissus et ce modèle, à tomber!
M
C sympa comme ca bravo
A
bons préparatifs et belles vacances!!!<br /> <br /> jolie couture, joli choix de tissu
C
oh t'es déjà partie ???
N
bonnes vacances!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité