Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 juin 2009

ça m'éneeeeeeeerve

ça m'énerve quand je n'arrive pas à faire ce que je veux, dans les temps impartis. Cette robe, je l'avais vue chez Framboise,elle m'a gentiment envoyé le patron;  j'avais un joli imprimé très frais, et avec cette chaleur c'était parfait. Oui, mais voilà, rien ne va : d'abord je me dis qu'il doit me manquer des explications, mais non, juste 3 petits dessins, ça doit être le soleil qui ramollit mes neurones, les biais, j'ai une sainte horreur de faire et de poser du biais, me prennent plus de 2 heures, et puis au final, paf... voilà la femme parachute! mes s**ns ne veulent pas rentrer dans le bustier (c'est peut-être normal, parfois la couture se porte au-dessus??? mais je n'aime pas du tout...), l'imprimé je ne le trouve plus aussi joli sur moi... oulala, ça sent la déconfiture! je sens qu'elle va se transformer vite fait en jupette ou robette pour ma fille...(photos un peu "pourrites", parce que maintenant je suis énervééééee...)

P1060713  P1060719


Découvrez Helmut Fritz!

Sinon, j'ai aussi cousu ce qui devait être une nuisette pour ma fille, mais elle a décidé que ce serait une robe... Mieux vaut dans ce sens là..et au moins, elle l'aime, elle!

P1060694

P1060695

(Modèle a, rallongé, du Girly style wardrobe)

Publicité
Commentaires
G
Ca a l'air super joli, si tu n'aimes pas l'effet "parachute" pourquoi ne pas la porter avec une ceinture sur les hanches ?
L
Ben moi je trouve çà pas si mal... et si tu veux t'en débarrasser, ben, t'as gardé mon adresse ?
B
Franchement, je la trouve adorable, cette robe ; elle me donne envie de m'en faire une. le tissu, la forme, j'aime tout. même le haut n'a rien de choquant, contrairement à ce que tu penses.
J
c'est dommage j'adore le tissu (et celui de ta fille aussi) mais sur les photos on ne voit pas que ça ne tombe pas bien
M
J'ai bien ri en te lisant, ça me ressemble bien, quand rien ne va, ben rien ne va.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité