Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Trottola

Si vous entendez ou voyez ce drôle de nom sur les affiches de votre ville, courez-y vite. Trottola est une troupe de cirque de 3 comédiens, un cirque singulier où le mime, la musique, la voltique et la poésie vont de pair.  Assis sous le petit chapiteau, le spectacle nous emmène dans un univers intimiste, minimale et très drôle. On est tour à tour ému par la démarche bourrue ou la maladresse feinte de Bonaventure Gacon, amusé par les situations burlesques du trio, bluffé par la légèreté et l'adresse de Titoune, la voltigeuse hors pair en culotte courte et cheveux rouges, soufflé par la magie qui s'opère. Comme quoi, cirque ne rime pas forcément avec nez rouge et lions en cage! A voir absolument avec vos enfants à partir de 5 ans. Les miens ont adoré!

P1060761

P1060767

Publicité
Commentaires
L
Wahouoou voilà ce que j'aime.... ok je note ce nom.... merci.... bises
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité