Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Carnaval

C'est Carnaval tous les jours depuis que je lui ai rapporté le masque de Samsam lors de ma virée chez le buraliste pour acheter le "Elle" (pour se vider la tête , y'a pas mieux, vu qu'il n'y a rien de rien dedans, ni à lire, ni à regarder les tenues sont importables!!! fermez la parenthèse..). En attendant le carnaval de l'école sur le thème du loup,(l'Atsem a réalisé de superbes masques), les enfants ont déjà prévu de me déguiser en maman du petit chaperon rouge, et ma fille en chaperon rouge. J'ai déjà la cape pour elle, et pour moi, je me verrais bien dans le déguisement de sa fille...

samsam1 samsam

Publicité
Commentaires
K
Trop bon Ce SamSam...C'est vraiment sympa !!Pour le Elle t'as bien raison : importabless...
N
oh j ai raté ce masque...il est cool le samsam!<br /> Pour elle, je l ai acheté quelques fois, ça m a toujours semblé "dadame", et effectivement, c' était plié en 5sec a chaque fois
J
Comment? Samsam vit chez toi?!!
M
Il est adorable!!
J
tout pareil pour le Elle. Quelquefois, je l'achète pour me changer les idées, mais , pouic, je suis déçue (et là, ça va encore mais, bientôt viendront les numéros de l'été tout riquiquis...)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité