Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Pépin le pommier#1

Comme un avant-goût de printemps ce week-end et ma fille qui se découvre une âme de jardinier et décide de planter les pépins de sa pomme. Du coup, une nouvelle rubrique est née sur le blog et on attend avec impatience que Pépin montre le bout de son nez!

pom2 pom1

Sinon, rien à voir mais j'ai pris une  grande claque vendredi soir, en regardant Festen, (que j'avais en DVD sur mon étagère depuis un bon moment), un film danois de 1998, prix du jury à Cannes, autour d'une  fête de famille pour les 60 ans du père. Au cours du dîner l'un des fils est chargé de faire un discours, et les révélations vont tomber. Un film tourné comme un film amateur, qui fait exploser les codes cinématographiques mais aussi la société bourgeoise et bien pensante danoise. A voir d'urgence!

Festen

Publicité
Commentaires
S
aussi vu ce film qui m'a boulversée!
E
Tu nous tiens au courant pour le pommier ? :)
C
choeutte nouvelle rubrique ! festen, bah j'ai du passer à côté, moi, oups !
M
Je suis de ton avis, c'est un film vraiment terrible !
M
Oui quel film ! <br /> <br /> Pourvu que le pommier pousse (j'ai déjà tenté .. ça marche mais on la fait crevé avant que les pommes ne poussent .. en fait, rapidement !)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité