Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 février 2009

Faune

Vous avez pu voir les incontournables kangourous plus bas, les seuls que j'ai vu, mais en nombre, réuni pour faire un golf. J'ai complètement craqué pour les koalas, qui, au détour d'un virage sur la Great Ocean Road, avaient élu domicile dans un bosquet d'eucalyptus. Par contre les pingouins de Phillip Island n'ont pas tenu leur promesse : chaque soir, normalement, à la tombée de la nuit, ils regagnent leur nid par procession entière, après une longue journée de pêche. Ce soir-là, il devait y avoir une fête au large, nous n'en avons vu qu'une dizaine...

koala

pingouin

Publicité
Commentaires
M
je fond complètement devant les koalas …
M
rhooooo! je craque!
M
j'aime beaucoup les photos de ce blog
C
oh j'adore les koalas !
A
J'adorerais voir des koalas en vrai !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité