Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
21 février 2009

Supermarket

J'adore les rayons des supermarchés à l'étranger, c'est plein de couleur et de produits inconnus. Je ne pouvais pas faire l'impasse sur le Vegemite, le produit australien par excellence, absolument infame, au goût et à l'odeur, à base de levure de bière mais à l'emballage très graphique; ni sur ces fruits qui me sont totalement mystérieux.

P1060038

P1060039

vegemite

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> ici à la Réunion nous appellons ce fruit Pitaya, c'est super bon !! l'intérieur ressemble au kiwi en blanc ou rose fluo selon la variété...<br /> Je découvre ton blog, je reviens bientot !<br /> Binoo.
L
alors, ton opinion sur le dragon fruit ? nous l'apprécions en salade avec des poires juteuses et des myrtilles... harmonie des couleurs !
G
tu vas pouvoir répondre au questionnaire de madame à l'ouest pour les courses en supermarché !
E
Je ne me souviens plus du nom de ce fruit mais il y en avait plein au Vietnam.<br /> Comme toi, j'adore aller dans les supermarchés quand je suis dans un pays étranger (mais beaucoup moins en France, c'est bizarre hein ? :-)
S
tout pareill, ça a l'air aussi degueu que la marmite.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité