Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 février 2009

Jet lag

Oui, oui, je suis complètement lamentable, impardonable : déjà que je n'ai pas tenu mes promesses sur le blog, 1 post par jour, ce n'était vraiment pas possible et me voilà désormais rentrée depuis presque 1 semaine, et toujours pas de nouvelles.

Le retour fut très rude, vous vous en doutez : en un peu plus de 24 heures, j'ai perdu 30°C, arrivée en tong dans la neige vendredi matin à 6h, crevée, valise cassée, c'est qu'elle a voyagé la bougresse, mais rien n'a explosé à l'intérieur, contrairement à ma collègue!

J'avais aussi un tout petit peu hâte de retrouver mes enfants, 2 semaines sans maman c'est long tout de même à 7 et 4 ans!. Ils n'ont pas eu l'air traumatisés, je vais pouvoir recommencer;o)Les petits cadeaux y sont sûrement pour quelque chose.

J'ai toujours du soleil plein la tête, l'Australie est un pays vraiment très accueillant, surprenant, dépaysant. Nos élèves ont été emballés par cette aventure, certains veulent y poursuivre leurs études, je pense que nous avons réussi notre pari de les ouvrir un peu plus sur le monde....

phillipisland

Phillip Island

melbournecity

Melbourne city

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau voyage que j'ai pu faire (un peu) grâce à toi via mon pc !
B
quelle chance !<br /> oui, oui, oui<br /> montre nous <br /> tes photos !!!
S
c'est sûr, ça leur donne le goût du voyage et de l'aventure: c'est génial!
F
Oh mais tu es rentrée! Chouette alors, tu vas pouvoir répondre à mon petit tag;-)<br /> Bon retour, prends ton temps!<br /> PS j'ai laissé un petit message dans ton placard!
L
Oui contente de te savoir de retour (dans le froid !) :)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité