Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Décousue#5

Je pourrais vous dire qu'ici le temps s'étire mollement depuis mardi, chacun oscille entre son lit, le canapé, le verre d'eau, la boite d'antalgiques et le paquet de mouchoirs. les enfants sont très sages: entre 2 siestes, un peu de télé, ils ne se disputent même pas en jouant. Même les nuits sont longues entre les quintes de toux, les appels nocturnes, les nez bouchés et les bouches desséchées.

Je pourrais vous dire que c'est un peu rigolo tout de même d'être malades tous les 4 en même temps (vaut mieux ça, que étiré sur 1 mois, bonjour les arrêts de travail!), d'être en pyjama toute la journée, de ne pouvoir manger que de la soupe parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui passe, ou alors du pain Nutella

Je pourrais vous dire aussi qu'un homme malade, oui c'est vraiment tout pour sa pomme, parce qui a dû se taper les courses et pousser le caddie avec une toux de tuberculeuse et près de 39° de fièvre? qui se soucie si les enfants ont faim, soif ou ont bien pris leur Doliprane...

Je pourrais vous dire que la grippe est une sacrée farceuse parce que vous croyez que ça va mieux et hop, ça vous retombe encore plus fort dessus après 3 jours. Alors on se soigne à coup d'homéopathie, de L52 et d'huile essentielle d'eucalyptus diffusée dans la maison pour chasser les microbes.

Je pourrais vous dire enfin que cet après-midi, j'ai pris le temps de prendre un bain pendant au moins 1 heure, j'avais la peau toute fripée, mais toute douce.

malmal1

mal2mal3

Publicité
Commentaires
V
Houuu ben c'était pas la grande forme, j'espère que ça va mieux aujourd'hui!
K
aah, ces hommes!chez moi c'est pareil, même malade j'assume pendant que l'homme souffre bruyamment au lit......dur dur... chez nous, on tombe tous maladesles uns après les autre, et tu as raison, c'est pas simple!
L
Beinvenue au club.... pour les malades (quoique chez nous, on a fait gastro et grippe et tout échelonné...) et pour l'homme malade qui est forcément à l'agonie, lui... ben oui, parce que c'est connu nous les femmes on a la faculté de guérir sitôt qu'on a besoin de nous... Je me marre (jaune !)
L
Courage!! Soignez-vous bien!
C
Courage, courage, chez nous aussi c'est la grippe depuis hier, et les mêmes courtes nuits...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité