Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Happy sunday evening, enfin on essaye...

Comme pour conjurer le mauvais sort, après-midi cocooning à la maison, jeux de société en famille en buvant du thé et en finissant la galette des rois... Humeur morose, parce que depuis vendredi, je pense tout particulièrement à 3 petits enfants de 7, 6 et 4 ans, qui ont perdus brutalement leur maman, avec qui je discutais régulièrement sur le chemin de l'école... Je me demande comment on annonce à 3 petits que maman ne reviendra plus jamais.... ;-(

croquecarotte

Publicité
Commentaires
L
Plein de pensées pour vous..
V
c'est l'horeur.........ca me bouleverse !
L
Oh là là quelle horreur !!!<br /> Ca me retourne...
M
c'est terrible …
K
du coup, ça donne envie de savourer sa vie, profiter de ses enfants, juste au cas où...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité