Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Sieste

P1050824_pola

Tous ceux qui nous connaissent savent combien mon homme est un oiseau de nuit, lui qui ne peut pas se coucher avant 3 ou 4 heures du matin, peu importe les circonstances. Mais depuis quelques jours, l'appel de la sieste est plus fort que tout....

et moi aussi, j'ai trouvé le moyen de faire joujou avec le Polaroid virtuel.

et puis chouette, le SPT est de retour...merci les filles!

edit: pour le SPT, je m'y collerai la semaine prochaine... et pour Charlotte, ma chambre a t-elle l'air d'une cuisine??!;o)))

Publicité
Commentaires
:
Oh bah j'ai un instant cru voir mon homme sur ton lit ^-^<br /> <br /> BiSeS ***
C
j'attends ton prochain SPT décalé !!! je rigooole !
C
IL DORT DANS LA CUISINE ???!!!!
L
Bizzz en passant ! et prompt rétablissement à tous !
E
Et il se lève à quelle heure ?<br /> Comment est-ce qu'il fait pour tenir debout ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité