Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
27 août 2008

Retour de vacances#3

Batz sur mer, Loire-Atlantique, août 2008 : un millésime qui ne restera pas dans les tablettes, vu le temps pourri, n'ayons pas peur de le dire! Au programme, vent et averses tous les jours, car il faut savoir que pour toutes celles qui sont restées au nord de la Loire, le thermomètre a rarement dépassé les 20°C!!L'avantage, c'est que le moulin, lui, il tourne, qu'on a même pu le visiter, qu'on a appris le pourquoi de la chanson "Meunier, tu dors, ton moulin va trop vite", qu'on a vu les grains de blé transformés en farine, de sarrasin, bien sûr, et que l'on a pu se promener dans les marais salants. On a quand même profité un tout petit peu de la plage et j'ai pu mettre ma N pour y aller!

moulin

maraissalants

Publicité
Commentaires
D
ah, pas le temps de râler tu as corrigé ;) (mais je te rassure, juste au sud de la Loire -saint Brévin, Saint Michel) c'était pourri aussi (soleil arrivé mercredi midi juste quand on partait).<br /> Et dire que quand j'étais petite c'était plage à jouer dans les vagues des heures durant quasiment tous les jorus pendant 2 mois...
L
Arrrf zut, dommage pour le temps, mais du coup, je suis sûre que vous avez fait de jolies visites.
E
Ben mince, temps pourri pour moi aussi mais début juillet:(
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité