Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
28 août 2008

J-1...

La rentrée, c'est pour demain. Vous ne le saviez pas??? Mais non, c'est "juste" la mienne,ma pré-rentrée pour être exacte, vous  savez, le jour où l'on retrouve tous ses collègues, (et toi tes vacances? t'as eu du soleil ou un temps pourri?) la salle des profs et le café infâme, son casier débordant de paperasses,le jour où l'on vous parle de résultats, de réunions pédagogiques à venir, de projets scolaires, de dates à retenir...

Pour moi, elle s'accompagne, comme chaque année, d'une liste de bonnes résolutions (je ne sais pas pourquoi cette période m'est plus propice aux changements) : se lever dès que le réveil sonne, (et ne pas essayer de grapiller 5-10 ou 15 mn, parce que de toute façon, je suis réveillée, c'est idiot), ne plus être à la bourre le matin pour déposer les enfants à l'école,(et fuir le regard un peu lourd de la maîtresse), employer utilement mon temps libre (finir de petits travaux dans la maison au lieu de glander se perdre sur le net), préparer des listes de menus pour la semaine (ça évitera les sempiternels qu'est ce que je vais faire à manger de bon, de beau, d'équilibré? à 19h30), se coucher plus tôt (et éviter de glander se perdre sur le net, ah bon, je l'ai déjà dis?), être efficace au travail (au lieu de penser au repas du soir, aux rendez-vous à prendre...), lire, lire, lire, faire un peu de sport (piscine? ), arrêter de fumer, ah non, celle là elle est pour mon homme!

Bref, la rentrée c'est pour demain, et je ne suis pas vraiment dedans. Pour vous dire, je n'ai toujours pas trouvé mon agenda ! Ben alors, je n'avais pas dit -or-ga-ni-sée la fille ??? Pfft, incorrigible, je vous dis! (d'ailleurs si vous avez des propositions pour l'agenda, je suis preneuse, un joli, hein!)

terrasse

Et à part ça, j'ai une nouvelle terrasse, en bois récupéré (anti-gaspi!!) des voisins, ça fait son petit effet, c'est chouette! De quoi prendre le café devant le jardin...Y'a plus qu'à trouver une jolie table, et des lampions (je veux des lampions!!). Parce que zut, c'est encore l'été, non? Eh oh, le soleil, t'es où?????!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée la miss; plein de bonnes choses pour cette nouvelle année scolaire!
A
Quo Vadis a fait une jolie sérié, par Robert le Héros. Le mien est taupe, mais il y en a aussi en turquoise et d'autres couleurs.<br /> Bonne rentrée !<br /> PS : tu as bien raison de vouloir installer des lampions et de profiter de la terrasse, c'est pas parce que c'est la rentrée que c'est plus l'été, non mais !
M
bonne rentrée ta terrasse a l'air très sympa et moi aussi je veux des lampions
L
J'espère bien la voir (et la tester) un de ces 4 cette superbeeeeeee terrasse... Bizzzz :)
L
rooolalaaa...moi aussi ce matin je m'étais dit "or-ga-ni-sa-tion" mais faut se rendre à l'évidence... c'est impossible!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité