Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Une Nième N

Eh oui, je crois que cela va devenir un signe de reconnaissance estival: qui porte la N tient un blog et fait de la couture! je n'ai pas résisté à cette robe aperçue pour la première fois chez la Poule, et dans ma lessive de la semaine dernière j'y ai glissé du lin gris clair devenu gris ardoise.

Bon eh bien le résultat est mitigé car je trouve que le dos baille trop, d'ailleurs je ne vous le montre pas, je vais encore devoir le reprendre, je trouve qu'il descend trop bas aussi. Et puis l'encolure baille, mais je crois que cela se porte comme cela. En tout cas, c'est bien pour la photo que je suis épaules nues car je déteste ne pas porter de soutien-gorge ! Donc pour moi ce sera t-shirt ou marcel en-dessous...

laN

colN

Biais à pois from Aline, encore et toujours...Petit collier tout simplement beau de Madame M.

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! j'adore le biais à pois c'est le détail qui tue ! et pareil sans soutif... beurk, vraiment je peux pas (ou alors si j'avais la poitrine le Laetitia Casta mais comme c'est pas vraiment le cas hu hu hu !!!). Bises
G
moi je suis convaincue<br /> elle est bien non!!! si ça baille dans le dos faut resserer l'élastique<br /> je l'aime bien dans ce gris, alors il vient d'où le tissu????????<br /> moi aussi j'ai un collier de la dame<br /> Na!!
D
elle est chouette ! j'aime beaucoup la couleur... mais j'hésite aussi encore à la faire.... d'autant que je n'ai pas ta taille de guêpe j'ai peur de faire sac !<br /> j'ai coupé une "i", hier soir, on va voir ce que cela donne...
E
Tres joli ,elle est superbe cette robe,elle doit être facile à réaliser ,je la vois sur beaucoup de blogs,non?
K
l'idée du signe de reconnaissance est bien trouvée!!! dommage, je n'aurai pas le temps de m'en faire une avant les vacances!! je serai incognito et pourrai repérer les blogueuses!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité