Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Eclectique

ça y est les valises sont bouclées, les clefs confiées, demain c'est le grand départ dans les Cévennes, un bon bol de nature et de soleil, je l'espère. Cette année, je me trouve bien prétentieuse, envie de lire beaucoup, de racourcir la liste de lecture qui s'allonge. alors dans ma valise, j'ai glissé un zeste de polar islandaisun serrurier volant qui rencontre Tardi, un roman norvégien, un soldat indien qui revient de l'enfer de 14-18, un garde-chasse et  les dettes de son maître, un roman égyptien et un peu de lecture jeunesse...

lectures

Bon été à toutes !!

Publicité
Commentaires
Z
J'en ai lu 4 sur ta liste ! et ne me suis jamais remise de La femme en vert !
C
mme demain j'y mets nous a lâchées ! bouh !!!!
V
je connais pas une de tes lectures!!! Celui POINt, on voit pas le titre...<br /> Bonnes vacances!
L
Quel programme ! je t'envie d'avoir ce temps, ou de savoir le prendre ;0)
M
Bonnes lectures à toi et bonnes vacances!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité