Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Age de raison

Lunettes et Belle des champs pour les 7 ans de ma grande aujourd'hui. L'âge de raison, dit-on? je demande à voir... ;o)) En tout cas,une chose est certaine, elle a bien changé cette année : lectrice insatiable pour la plus grande joie de sa maîtresse et de ses parents, curieuse invétérée, bavarde tolérée, trouillarde tétanisée...Joyeux 7 ans ma puce! Pfffiou, que ça passe vite!

lunettes

coquelicot

Un grand merci..................

Publicité
Commentaires
G
très très joyeux anniversaire jolie jeune fille
E
Joyeux anniversaire belle lectrice.
L
Joyeux anniversaire ! chez nous, on sera fixé dans quelques mois (décembre) pour l'âge de rasion... mais je partage ton scepticisme !
A
Un anniversaire aussi joli que ce diptyque, jeune demoiselle!
C
Bon anniversaire à ta grande, joli parallèle dans les photos ...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité