Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Corner of my home #1

Cet été, nous avons profité que les enfants soient gardés une semaine pour refaire les peintures dans leurs chambres. Je suis adepte des murs dépouillés, les jeux et livres suffisant à apporter la couleur et remplir l'espace... Si vous voyez ce que je veux dire ! Après moults tergiversations, nous avons opté pour un pan  "Anisade" [gamme " plus écologique" Envie! chez Leroy Merlin] les autres en blanc, décapage des poutres à la meuleuse (je ne vous raconte pas le nettoyage de la pièce), un coup de pinceau sur le petit bureau et les caisses à livres dans les tons mauve grisés (mélange maison, mon homme est un expert en la matière), et voilà une nouvelle chambre pour ma (déjà) grande fille.

chambreN1 livrescopie

chambreN2 poup_ecopie

Comme chez Chacha et Lola, il n'y a déjà plus de place sur le bureau !!!!Et je lui ai donné mon premier dictionnaire, une révélation pour moi il y a 28 ans!Le "Daniel et Valérie" a été déniché au printemps dans une braderie

chambreN3 bureaucopie

chaisecopie poufcopie

La touche finale a été posée cette semaine par la fabrication du mobile, vu chez Albine, qui m'a aussitôt  inspiré...Fluide et poétique, il accompagne ma colombe dans les bras de Morphée chaque soir, et je vais vous dire que cette année, Morphée elle passe à la vitesse grand V... CP oblige...

mobile1copie mobile2copie

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie chambre et plein de petits détails adorables ... ton blog est très sympa !!!
P
trop joli!
A
Très jolie version de mobile !
A
Très jolie version de mobile !
G
Super mignon ! J'aime bien regarder tous les petits détails. Et ce mur !!!!!! Jusqu'à maintenant je n'aurai certainement pas acheté cette couleur mais en fait je trouve ça très sympa, très gai ! Bravo !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité