Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

C'est mercredi, c'est librairie!

Comme chez Estelle, les mercredis sont ponctués par les activités diverses, les rendez-vous en tout genre, les chamailleries pour un oui pour un non, les sorties à la bibliothèque et parfois à la librairie. Alors, quand on ressort avec "Le tour du monde de Mouk" de Marc Boutavant, SON chouchou, que j'affectionne également, vite, en rentrant à la maison, elle file dans sa chambre et se met à dévorer les pages foisonnantes de détails, colorées et gaies où il est question de nouveaux pays, de nouvelles coutumes et de nouveaux mots..."Ah bon, c'est comme ça en Inde? en Grèce?.....et comment on dit bonjour en chinois?"Un régal pour les yeux!

Mouk_copie

mouk2_copie

Le tour du monde de Mouk de Marc boutavant - Edition Albin Michel -sorti hier

Publicité
Commentaires
P
je vais l'acheter!!!
M
j'adore la position "lecture"...<br /> captivant, ce livre...
L
Il a tout bon Mouk! J'adore!
C
il a l'air génial, j'ai vu sa couv' je ne sais plus où ! à partir de quel âge à ton avis ??? dès 3 ans pour Jojo c'est bien ou trop tôt ???<br /> merci m'dame la doc!!!
K
c'est marrant je viens juste de voir un post là-dessus sur un site d'illustreurs - et j'ai poussé un grand cri de joie, tu connais mon amour pour boutavant - sauf que sur certains site de vente en ligne, ils l'annoncent sortant en novembre !<br /> pff, c'est nul de ne plus être libraire, je sais tout après tout le monde !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité