Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Motifs d'automne

Ce matin ma fille descend déjà toute prête :"regarde maman, je me suis habillée en motifs!!"Des rayures sur le corps, des pois sur les gambettes et des fleurs sur la tête....Tout en vert et en marron, ça me plait !

bandeau_copie motifs

P.S : sauf que d'ici là, elle s'est changé trois fois" j'ai chaud, ça gratte, j'ai sali mon pull....."Nan mais c'est qui qui fait les machines ici??? ;-)

Publicité
Commentaires
T
L'intention était bonne et la tenue très jolie !<br /> J'aime bien l'ambiance de ton blog : un p'tit sourire en passant ...<br /> A bientôt !
C
moi j'adore mais si ça gratte...
C
ouai, mais si ca gratte on y peut rien, lol !!
K
la mienne est dans sa période collants ou chaussettes avec sandalettes nu-pieds (le dernier vestige d'été qu'elle a du mal à lâcher).
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité