Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 juin 2007

Bensimon, le retour

Je les ai euh, je les ai euh... Nananère!!! Grâce à Anne pour le tuyau et ma soeur transformée en facteur  !!!! Presque assorties à mon sac à pois rapporté de Barcelone, dis donc!

P1030887_copie

Oui mais à jouer ma craneuse, ce soir j'ai très mal aux pieds !!!! C'est que ce n'est pas super confortable comme chaussures....A 17 ans, je ne me plaignais pas pourtant !!!! C'est peut'être la couleur?! ;o) Du coup, j'ai remis mes tongs!

Publicité
Commentaires
R
moi y a pas ma poiture.... 42 ;-)
E
Comme Dame Tartine, je trouve ça super confortable. J'en achète une nouvelle paire tous les ans mais uniquement celles à lacets.
V
Tiens, moi aussi j'en ai essayé il n'y a pas si longtemps et grosse déception! Pareil que toi, quand j'en portais au lycée, ça ne me posait aucun problème mais là... Du coup, je reste en sandales malgré le temps maussade!
D
tiens, moi aussi j'ai fait un post sur les Bensimon y a 2 ou 3 jours... Et, au contraire de vous toutes, je trouve ça super confortable, j'y suis comme ds des chaussons !! Etrange...
C
j'avais ressorti les miennes mais les ai vite rangées ! j'ai du mal à marcher avec... !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité